Avant de vous parler de Katoomba et des Blues Mountains, voici donc à quoi ressemble ma voiture suite au passage dans l’Outback.
Une poussière rouge recouvre la totalité de la voiture. #FIERDAVOIRFAITLOUTBACK
Katoomba
Je suis arrivé sur Katoomba en début d’après-midi. Direction l’Australian School of Mountaineering pour me prévoir une sortie escalade demain. Les conditions météorologiques ne sont pas extra, vent, pluie et températures négatives sont annoncés. J’ai rendez-vous demain matin pour voir directement la météo et improviser la sortie si besoin. Je pars faire un sentier pour me changer les esprits, j’espère pouvoir grimper demain. Il est 15h30, je vais rentrer à la nuit.
Le B&B que j’ai pris donne directement sur les Three sisters, ça spoil un peu dès le début mais je ne vais pas me plaindre 🙂
Tous les touristes sont restés sur la terrasse pour photographier cette vue. Je descends directement dans la vallée.
900 marches !
Pour ceux qui le souhaite, il y a un train qui peut vous remonter. Dernier départ à 16h30.
Je profite d’être seul pour remonter la rivière en escaladant les énormes pierres et troncs d’arbres, puis j’arrive jusqu’aux chutes.
Il fait nuit, je suis sur le chemin du retour, la lune m’éclaire. C’est super paisible, tu es bercé par le chant des oiseaux, la chute d’eau et le vent.
Direction le B&B, puis le Spa pour finir la journée.
En mode « The Shining », je suis tout seul dans la grande maison qui me sert de camp de base 😉
Leave A Comment